La supposée vidéo de l’iPhone SE fait surface !

A la base, l’iPhone SE est sorti au mois de mars 2016 en tant qu’une réactualisation de l’iPhone 5S avec des composants internes et le capteur photo amélioré de l’iPhone 6S. Cela fait maintenant deux ans et les rumeurs indiquent déjà qu’Apple lancera probablement une nouvelle version de l’iPhone populaire de 4 pouces, le mois prochain. Les dernières informations volées nous montrent le nouveau supposé iPhone SE avec une partie dorsale en verre. Le résultat nous rappelle le design de l’iPhone 4 qui mettait en vedette une face dorsale entièrement de verre vêtue. Plus tard, le métal et le verre ont été utilisés sur la face dorsale de l’iPhone 5. Ce qui est intéressant, c’est que ce modèle comme précédemment annoncé, arborera une prise jack. Toutefois, sur ce modèle, celle-ci se trouve sur la partie inférieure. Ce modèle n’a pas été dévoilé avec l’écran allumé et cela nous indique qu’il s’agit probablement d’un concept. Ce qu’il faut savoir à propos de ces concepts, c’est qu’ils sont durs à valider. Nous avons découvert des informations volées concernant le ‘hardware’ des iPhone par le passé mais très souvent, les concepts ne sont pas une source fiable. Il est fort possible que ce modèle se base sur les photos volées datant de la semaine dernière. La partie inférieure ressemble exactement à celle de l’iPhone 5.

—Ben Geskin (@VenyaGeskin1), le 21 avril 2018:

« Le nouvel iPhone (probablement SE2) arrivera bientôt. Son nom de code : jaguar. Il a une coque en verre, la recharge sans-fil. Il est déjà en production de masse. pic.twitter.com/vhcq71VPxJ ».

L’iPhone SE était le dernier modèle d’Apple à avoir une prise jack mais cette information volée contredit la rumeur précédente selon laquelle la prise jack n’existera pas sur un nouvel iPhone SE. Si Apple finit par garder la prise jack sur son supposé appareil mobile, elle provoquera une conversation intéressante. Apple aura-t-elle le courage d’expliquer la raison pour laquelle elle a opté pour cette politique ?

Si Apple retire la prise jack, elle aura soit besoin de le rendre étanche, d’ajouter un moteur à réaction taptique ou une batterie plus grande pour se justifier. A ce stade, personne ne sait si l’iPhone SE aura la précieuse prise jack ou pas.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse