La production du Samsung Galaxy Note 3 commencerait en août

La production du Samsung Galaxy Note 3

Selon nos informations, le Galaxy Note 3 de  Samsung verra sa production débuter au mois d’août 2013, pour qu’il soit dévoilé lors du salon IFA, prévu pour le mois de septembre.

Selon les affirmations du site coréen ETNews et celles d’autres sources, les fournisseurs de Samsung s’inquiétaient du fait que la compagnie réduit les commandes de son Galaxy S4 pour le mois de juillet. Mais ceci semble finalement avoir une raison valable, puisque la compagnie souhaiterait plutôt se concentrer sur l’actuelle production du Galaxy Note 3, d’après les dires de certaines sources venant de la division de Samsung Electronics.

La production du Samsung Galaxy Note 3

Des officiels de Samsung auraient confirmé ces informations, ce qui nous laisse penser que la sortie du terminal se fera certainement au mois de septembre, comme beaucoup le croit d’ailleurs.

Selon Phonearena, il existerait des rumeurs qui prétendent que le ralentissement de la production du Galaxy S4 serait en rapport direct avec la prochaine sortie de la phablet de Sony, l’Xperia ZU.

Pour info, Sony a deux événements au programme: l’un serait pour le 25 juin en Allemagne, et l’autre le 4 juillet en France, Cet Xperia ZU est attendu dans l’un des deux.

Pour revenir à Samsung, il se dit qu’il y aurait d’autres produits qui accompagneraient le Galaxy Note 3, à l’image du Galaxy S4 Mini, du Galaxy S4 Zoom, et du Galaxy S4 Active, ce qui signifie également que les chaines de productions ne seraient pas très affectées par la baisse des commandes du Galaxy S4.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse