La ‘Power Flip Case’ améliore l’autonomie du HTC One Max !

Power Flip Case

Il faut le dire, HTC n’a jamais été célèbre pour l’autonomie des batteries de ses appareils. Néanmoins, les choses sont différentes avec le HTC One Max. En effet, HTC l’a non seulement équipé d’une batterie de 3300 mAh, mais lui a aussi offert une coque protectrice portant le nom de ‘Power Flip Case’. Cette dernière booste notamment l’autonomie de cette belle phablette en l’agrémentant d’une capacité supplémentaire de 1150 mAh. Cela permet donc aux utilisateurs du HTC One Max de jouir d’une meilleure autonomie.

Power Flip Case

En octobre dernier, HTC a effectivement révélé un prototype de cet accessoire et aujourd’hui, la compagnie taïwanaise nous présente sa conception finale. Sachez aussi que cette ‘Power Flip Case’ entièrement dédiée au HTC One Max a été publiée sur le site officiel d’HTC. Alors que nous ignorons la période à laquelle cette dernière sera enfin disponible, nous savons déjà que des bandes en silicone ont été ajoutées en haut et en bas de cet accessoire. HTC veut ainsi empêcher sa phablette de tomber ou de glisser.

Aux Etats-Unis, le prix de ce bel accessoire est de 90 dollars (soit 66 euros). Cela peut sembler exagéré, mais vous devez comprendre que cette coque est similaire à un ‘Mophie Juice Pack’ qui booste les batteries de certains modèles.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse