Electro_728x90

La mise à jour OTA d’Android 4.4.3 KitKat atterrit sur les appareils de la gamme Nexus !

La mise à jour OTA d'Android 4.4.3 KitKat atterrit sur les appareils de la gamme Nexus !

Hier, la première vague de mises à jour d’Android 4.4.3 KitKat en OTA a été déployée pour les appareils Nexus et édition Google Play. Apparemment, cela devrait inclure le Nexus 7 édition 2013, le Nexus 5, ainsi que les éditions Google Play du Samsung Galaxy S4. Ce n’est pas fini puisqu’il y a aussi le HTC One M7 et le HTC One M8.

La mise à jour OTA d'Android 4.4.3 KitKat atterrit sur les appareils de la gamme Nexus !

Même si la mise à jour en question vient d’être confirmée pour les appareils mentionnés ci-dessus, elle devrait arriver en OTA sur l’ensemble des Smartphones et des tablettes Nexus et édition Google Play.

Si vous n’avez pas encore reçu de notifications OTA pour mettre à jour votre appareil, vous pouvez installer cette fameuse mise à jour manuellement comme d’habitude, en allant dans le menu principal de votre appareil. Si vous procédez ainsi, vous devrez avant tout vous assurer que vous êtes bel et bien en train d’installer la bonne mise à jour pour la conception spécifique d’Android qui est utilisée par votre appareil.

De cette manière seulement, vous serez certains d’éviter tous les désagréments techniques qui seraient susceptibles d’endommager votre bel appareil de façon définitive.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse