La mise à jour d’Android 4.4 rend les photos de votre Motorola Moto X plus belles !

Les Smartphones de Motorola ne sont pas spécialement célèbres pour leurs appareils photo, mais cette filiale de Google a essayé d’améliorer la réputation de ses produits. L’ouverture rapide de l’application dédiée à l’appareil photo en est un bon exemple. Toutefois, le fait de pouvoir ouvrir cette dernière en un tour de main ne peut pas améliorer la qualité de vos images. Motorola a tenté de connecter ses nouveaux capteurs photo pour qu’ils puissent prendre des photos de bonne qualité, même de nuit. A cet effet, il faut savoir que sur le Motorola Moto X, l’objectif ‘Clear Pixel’ de RGBC de 10 méga pixels est conçu pour recevoir 75% de luminosité en plus que celui de l’ancien appareil photo.

La mise à jour d'Android 4.4

Cela peut même être amélioré et la version récente d’Android KitKat a apporté une amélioration remarquable à cet appareil photo. Une fois que votre appareil photo est mis en marche, vous pourrez faire glisser vos doigts vers la droite du menu pour afficher les paramètres, et appuyer sur l’image du doigt. Dès que vous faîtes cela, des instructions d’utilisation s’afficheront sur votre écran. En clair, ces paramètres afficheront notamment un cercle de couleur verte que vous pourrez déplacer avec votre doigt. Lorsque vous appuierez pour prendre une photo, l’appareil photo se focalisera sur ce qui se trouve à l’intérieur du cercle en question. Mieux encore, si vous n’êtes pas un expert en photographie, votre appareil photo se réglera automatiquement de l’intérieur pour recevoir autant de lumière que possible.

Cela devrait améliorer la qualité de vos images de façon saisissante. Puisqu’il s’agit du même appareil photo que Motorola utilise sur ses DROID Ultra, DROID MAXX et DROID Mini, la mise à jour d’Android 4.4 KitKat améliorera la qualité des clichés des appareils photo de l’ensemble de ces modèles.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse