La mise à jour d’Android 4.3 serait-elle disponible pour les Samsung Galaxy S4, Galaxy S3 et Galaxy Note 2 ?

La mise à jour d'Android 4.3

Apparemment, le calendrier de l’opérateur SFR nous révèle les mois pendant lesquels ces trois appareils de Samsung recevront la mise à jour d’Android 4.3. D’après cette feuille de route, le Galaxy S4 est censé recevoir la mise à jour en question à partir du mois d’octobre. Quant aux Galaxy S3 et au Galaxy Note 2, ces deux appareils la recevront entre novembre et décembre prochain. Les trois terminaux que nous venons de mentionner recevront également la mise à jour OTA. A cet effet, il faut préciser qu’il vous sera possible d’annuler cette dernière manuellement, simplement en vous connectant sur un ordinateur et en allant sur Samsung Kies.

La mise à jour d'Android 4.3

Vous avez sûrement constaté que cet agenda inclut aussi la mise à jour d’Android 4.3 (OTA) pour le HTC One. Celle-ci est également prévue pour le mois prochain; il existe aussi la mise à jour GDR2 (OTA) pour le Nokia Lumia 520. Notons que ce dernier est vite devenu le Nokia Lumia le plus utilisé dans le monde. D’un autre côté, il y a aussi son frère jumeau disponible chez T-Mobile aux Etats-Unis, le fameux Nokia Lumia 521 qui lui aussi, recevra la mise à jour GDR2 en octobre 2013.

Dans ce contexte, nous savons que ladite mise à jour activera la fonction radio sur le Nokia Lumia 520 et que cet appareil, ainsi que le Lumia 521 ne recevront pas le nouveau ‘Glance Screen’. Rappelons que ce dernier affiche une horloge en continu et certaines notifications importantes; il est aussi possible de déverrouiller l’écran de votre Smartphone avec un double clic.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse