La mise à jour Android 4.4 pour le LG G2 pourrait arriver plus tôt que prévu

Si vous êtes en attente de la mise à jour Android 4.4 KitKat pour votre LG G2, vous devez sûrement savoir que les rumeurs l’annonçaient pour le 1er trimestre 2014. Mais bonne nouvelle, plusieurs signes prometteurs nous laissent penser que la mise à jour arrivera plus tôt que prévu.

lg-g2-android-update-release-150x150

En effet, l’opérateur SFR a dévoilé le mois dernier une liste des smartphones qui recevront la mise à jour Android 4.4. Le LG G2 serait ainsi l’un des premiers à la recevoir, en novembre ou décembre. Selon les dires de SFR, cette mise à jour pourrait donc arriver dans les 15 prochains jours, puisqu’elle n’a pas été dévoilée en novembre.

Cependant, l’opérateur est revenu sur sa déclaration au milieu du mois dernier, et le LG G2 ne figurait plus dans la liste des smartphones prêts à recevoir Android 4.4 KitKat. De plus, selon LG Canada, les opérateurs proposeront cette mise à jour pour le LG G2 vers la fin du premier trimestre de l’année prochaine. Même si cette information risque de décevoir les propriétaires de l’appareil, il est bon d’avoir enfin quelque chose d’officiel.

Mais nouveau rebondissement. SFR vient d’émettre un nouveau rapport selon lequel le LG G2 sera mis à jour vers Android 4.4 KitKat au mois de janvier prochain, plus précisément à la fin du mois. L’opérateur prétend également que cette information est «  officielle » et que des essais sont déjà en cours.

Il est fort probable que de nouvelles infos débarquent au sujet de cette mise à jour Android et nous ne manquerons pas de vous en faire part.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse