La mise à jour Android 4.3 Jelly Bean disponible sur le HTC One Mini

Nous essayons toujours de vous tenir au courant des mises à jour de système d’exploitation disponibles, et nous sommes heureux d’apprendre aux propriétaires du HTC One Mini que la mise à jour Android 4.3 est en cours de déploiement. La mise à jour pour le HTC One est arrivée il y a peu pour la plupart des utilisateurs et la version Mini peut désormais profiter aussi de ce système d’exploitation.

htc-one-mini-pp-2

La mise à jour Android 4.3 apporte officiellement HTC Sense 5.5 mais il est probable qu’elle se déroule en phases. Il faudra donc être patient.

Certains utilisateurs du HTC One Mini ont déjà reçus la notification sur leur smartphone et d’autres sont susceptibles de la recevoir via over-the-air (OTA). Pour faire une vérification manuelle, il suffit de se rendre dans la section paramètres de votre appareil.

Cette mise à jour Android 4.3 et Sense 5.5 apporte diverses améliorations tels que Video Highlights  ainsi que des améliorations BlinkFeed. D’ailleurs, ce dernier pourra être facilement désactivé.

La mise à jour est assez grande (630.55 MB) et on peut donc s’attendre à de nombreuses améliorations.

Avez-vous déjà reçu la mise à jour Android 4.3 et Sense 5.5 sur votre HTC One Mini, et si oui, qu’en pensez-vous ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse