La FCC publie des photos fuitées de haute résolution nous montrant le prétendu LG Nexus 5

Aujourd’hui, le moins que l’on puisse dire, c’est que la FCC a toujours été une bonne source d’informations en ce qui concerne les Smartphones qui n’ont pas encore été lancés. En fait, si vous pensiez que vous étiez au bout de vos surprises, il n’en n’est rien car nos confrères de PhoneScoop viennent de publier les photos d’un prétendu LG Nexus 5.

LG Nexus 5 - a LG Nexus 5 - b

Ce Smartphone a déjà fait l’objet d’une fuite récemment parce qu’il a été aperçu entre les mains de quelques développeurs travaillant chez Google, lors de l’annonce d’Android 4.4 KitKat. Aujourd’hui, les photos en provenance de la FCC nous révèlent le même appareil, mais sans le logo Nexus. Comme nous l’avons déjà vu sur les photos fuitées précédentes, on dirait qu’il s’agit d’un Nexus 4 du côté frontal, tandis qu’en dorsal, cette couleur mate pourrait finalement camoufler le vrai design du Smartphone.

Par ailleurs, les rapports de la FCC indiquent que ce prétendu Nexus 5 arborera un écran de 4.96 pouces et qu’il offrira probablement une résolution de 1080 pixels. De ce fait, nous déduisons que si LG fabrique vraiment le prochain Nexus, les spécificités de l’appareil seront très similaires à celles du LG G2. Aussi, nous pensons que l’appareil utilisera un processeur Snapdragon 800, un appareil photo de 13 mégapixels et qu’il marchera avec Android 4.4 KitKat. En clair, nous prévoyons que Google nous fera découvrir le nouveau Nexus 5 en même temps qu’Android 4.4 le mois prochain.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse