La Black Milanese apparait avant l’heure dans les Apple Stores et devrait bientôt sortir !

La Black Milanese apparait avant l’heure dans les Apple Stores et devrait bientôt sortir !

L’Apple Watch recevra bientôt un nouveau bracelet stylé : une version noire de la Milanese Loop. Le nouveau bracelet a fait une apparition furtive dans un certain nombre d’Apple Stores. Ce bracelet a fait surface en ligne en République Tchèque, en Hongrie et dans les boutiques portugaises. Aussi, étant donné qu’il n’y a pas d’annonce officielle d’Apple, il semble que cette compagnie ait en quelques sortes permis son intronisation. Actuellement, le bracelet Milanese Loop n’est proposé qu’en version argent et il coûte 150 dollars, soit l’équivalent de 137 euros. Nous prévoyons que la version noire sera également proposée à ce prix là.
La date de livraison qui apparait dans le listing de l’Apple Store a maintenant été retirée, mais elle annonçait qu’Apple commencerait officiellement à vendre ces nouveaux bracelets dès la semaine prochaine. Quoi qu’il en soit, nous pensons qu’Apple lancera de nombreux accessoires de ce genre cette année.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Réagissez dans la case ci-dessous !

La Black Milanese apparait avant l’heure dans les Apple Stores et devrait bientôt sortir ! La Black Milanese apparait avant l’heure dans les Apple Stores et devrait bientôt sortir ! La Black Milanese apparait avant l’heure dans les Apple Stores et devrait bientôt sortir !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse