iPhone 6 : la prochaine réinvention des Smartphones

iPhone 6 : la prochaine réinvention des Smartphones

De plus en plus d’analystes prévoient une sortie de l’iPhone 6  au cours de l’année prochaine. Pourquoi Apple aurait-il choisi ce planning ? Les iFans doivent être rassurés. Ce planning aurait un effet très positif sur les résultats de la firme de Cupertino. L’iPhone 6 pourrait être en effet le précurseur d’une nouvelle génération de Smartphone.

iPhone 6 : la prochaine réinvention des Smartphones

Apple cherche le chemin de l’excellence

Des enquêtes récentes ont permis de savoir que les Smartphones n’ont plus vraiment changé depuis l’iPhone 4. Eh oui, extérieurement, tous les Smartphones du moment se ressemblent fortement en prenant un contour plus arrondi. Apple est toutefois le seul acteur désigné comme responsable de ce fait. Cela est incompréhensible, car ce sont les autres acteurs du marché qui ont copié le design de son premier Smartphone à contour plus arrondi.

Tim Cook ne souhaite pas créer de controverse là-dessus et se dit être prêt à faire sortir des appareils « étonnants » dans les mois et années à venir. Ce qui laisse donc espérer un iPhone 6 très innovant. Ce qui aurait poussé la firme de Cupertino à repousser la date de sortie de ce produit.

Plusieurs améliorations au niveau des composants et des fonctionnalités

Le premier changement concernera la taille de l’écran. L’iPhone 6 serait doté d’un écran plus grand qui ne ferait pas de compromis avec la qualité de l’affichage selon les interprétations des récents propos de Tim Cook par certains analystes. Son appareil photo arrière aurait une résolution de 13 mégapixels, soit le même que celui du Galaxy S4. Le capteur facial, lui, profitera d’une résolution de 2 mégapixels. Une nouvelle fonctionnalité permettant de prendre de photos simultanément avec ces deux capteurs serait également intégrée à l’iPhone 6.

Pour le stockage, le nouveau Smartphone pourrait contenir jusqu’à 128 Go de données. Il sera supporté par une mémoire vive de 4Go et un processeur Quad-core. L’iPhone 6 pourrait également être le premier appareil mobile pliable.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse