iPhone 6 : caractéristiques et date de sortie présumées

iPhone 6 : caractéristiques et date de sortie présumées

À peine un mois de présence sur le marché, le Galaxy S4 de Samsung s’est écoulé à 10 millions d’exemplaires. Apple, de son côté, a de plus en plus de difficulté à vendre l’iPhone 5. Ce qui pourrait l’inciter à précipiter l’arrivée de son iPhone 6. Que devrait-on attendre de ce Smartphone.

iPhone 6 : caractéristiques et date de sortie présumées

Les spécifications

L’iPhone 6 parviendrait-il à redonner à Apple la première place du marché de Smartphone ? Si les rumeurs sur ses caractéristiques sont crédibles. La dernière en date concerne la technologie 3D, une technologie qui n’est encore intégrée sur aucun mobile existant. Apple reverra également la taille d’écran de sa gamme de Smartphones. L’iPhone 6 aura ainsi un écran Retina de 4,8 pouces Retina d’une résolution full HD. Sa caméra arrière 3D disposera d’une résolution de 13 mégapixels. Le Webcam, lui, aura une résolution de 3,2 mégapixels, une première dans le secteur. Pour fournir plus de puissance à l’appareil, Apple intégrera un processeur A7 Quad-core à son futur fer de lance.

L’iPhone 6, selon plusieurs sources, serait le premier Smartphone estampillé Apple qui peut être contrôle avec les yeux. Ce qui lui permet d’être un parfait concurrent pour le Galaxy S4 de Samsung. Il disposera d’une connectivité complète.

Quid de la date de sortie

Les avis divergent quant à la date de sortie de l’iPhone 6. Selon certaines sources, Apple pourrait abandonner la déclinaison B de ses Smartphones. Il n’y aurait donc pas d’iPhone 5S. Ce qui permet d’espérer une sortie plutôt que prévue de l’iPhone 6, entre juin et octobre. Mais si la firme de Cupertino projette de faire sortir un iPhone 5S, la période d’attente pourrait être très longue, entre octobre 2013 et mars 2014.

Et vous, quel est votre avis sur la date de sortie de l’iPhone 6 ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse