IPhone 5S vs Nexus 5 vs Galaxy Note 3 : La course pour la sortie est lancée

S’il y’a bien des produits qui déchainent les passions en ce moment, ce sont bien l’iPhone 5s, le Nexus 5 et le Galaxy Note 3. Ce trio infernal attire l’attention des fans et des experts, surtout avec leur date de sortie qui approche et qui serait selon nos estimations, presque simultanée.

IPhone 5S vs Nexus 5 vs Galaxy Note 3

On se rappelle des rumeurs qui annonçaient l’iPhone 5S (ou iPhone 6) pour le WWDC de juin mais ce ne fut pas le cas, et idem pour le Nexus 5 qui devait faire son apparition lors de l’évènement Google I/O.

Ce qui est sûr, c’est que l’annonce de ces 3 Smartphones aura certainement un grand impact sur le marché, surtout si les 2 appareils Android -le Nexus 5 et le Galaxy Note 3- sortent en même temps. Ceci avantagerait certainement l’iPhone 5s, prévu normalement pour la fin de cette année, précisément un an après la sortie du 5.

Pour le Google Nexus 5, une date possible est avancée : ce serait pour le mois d’octobre afin de marquer l’occasion de la célébration de l’anniversaire d’Android. Le Samsung Galaxy Note 3 serait quant à lui pressenti pour arriver un an exactement après le Galaxy Note 2.

D’ailleurs, il existerait la possibilité que les 3 smartphones sortent presque en même temps et que le premier arrivé dans les vitrines ait une longueur d’avance sur les autres. Les fans pourront donc choisir de tenter l’aventure iOS avec l’iPhone 5s ou bien attendre plutôt ce que les 2 autres auront à offrir.

En ce qui concerne ces 2 derniers, les fans d’Android feront  un choix entre l’expérience Android du Nexus 5 ou l’option TouchWiz UI proposée par le Galaxy Note 3.

Dernier fait intéressant à noter, il se pourrait que ces Smartphones aient affaire à d’autres marques qui songeraient aussi à lancer leurs produits dans cette même période, à l’image du fameux Motorola X phone.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse