IPhone 5S : Nouvelle date de sortie, nouveau prix

IPhone 5S : Nouvelle date de sortie, nouveau prix

Moins d’une semaine après la sortie des clichés qui montraient le supposé design final de l’iPhone 5S (avec la présence du fameux dual flash LED) voilà que les prix du IPhone 5 auraient baissé chez certains détaillants, donnant des signes que le 5S n’est pas très loin de sortir.

IPhone 5S : Nouvelle date de sortie, nouveau prix

Presque un an après le lancement du smartphone de 5ème génération, Apple ne donne toujours pas d’informations précises à propos de son successeur, mis à part les différentes rumeurs et spéculations qui ont circulé sur le net. Mais les nouvelles informations et la baisse des prix enregistrée chez Wal-Mart et Best Buy obligeraient la firme de Cupertino à briser le silence autour de cet IPhone.

A ce sujet, Wal-Mart et Best Buy avaient dévoilés le prix de l’iPhone 5 lors du weekend de sa sortie. Wal-Mart avait proposé le prix du smartphone de 16GB à $129 à la place de $189, et Best Buy avait proposé un iPhone 5 exempté des charges pour ceux qui voulaient échanger leur iPhone 4/4S avant la fin du mois de juin.

Au sujet de sa sortie, les rumeurs les plus insistantes font état d’un lancement pour le mois de septembre, avec une production de ses composants qui commencerait en juillet. Cependant, Apple continue sa politique du silence en ne confirmant aucune information à ce sujet.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse