iPhone 5S, iPhone low cost et iWatch: Les nouvelles rumeurs

De nouvelles informations viennent d’apparaitre concernant certains produits Apple. Au menu du jour : l’iPhone 5s, l’iPhone low cost, et la iWatch

iPhone 5S

Caractéristiques de l’iPhone 5S : Du nouveau ?

Il se dit que l’iPhone 5S ressemblera beaucoup à l’actuel iPhone 5 comme l’indiquent les photos postées par MacRumors en juin, mais le site Apple News note quelques changements nouveaux, dont une meilleure batterie et un double flash LED. L’iPhone 5S aura même droit apparemment à un appareil photo de 12 megapixels et à un lecteur d’empreintes.

Une sortie au mois de septembre de cet appareil serait tout à fait envisageable, puisque cela coïnciderait avec la sortie de l’iOS 7.

L’iPhone low cost dans les parages

Apparemment, l’iPhone 5S ne viendra pas tout seul.

A ce sujet, Apple compte lancer un iPhone à bas prix destiné aux marchés émergents. Cet iPhone serait en plastique et serait disponible en plusieurs couleurs.

Surnommé le WeiPhone en Chine, cet appareil serait un croisement entre l’iPhone 5, l’iPod touch 5, et l’iPod classic, d’après les révélations de Jeremy Horwitz d’iLounge.

Qu’en est il de la ‘iWatch’ ?

Quelques informations au sujet de la montre intelligente d’Apple ou la « iWatch » viennent enfin d’être révélées. A vrai dire, ces nouvelles nous viennent tout droit du Japon, et évoquent le fait que la compagnie vient de déposer la marque de fabrique ‘iWatch’ au pays, et le fera également au Mexique, à Taiwan, en Turquie et en Colombie.

Ces informations sont les plus récentes depuis celles qui sont apparues sur le New York Times en février dernier, lorsque le journal évoquait dans l’un de ses articles qu’Apple serait en train de travailler sur une montre intelligente tournant sous une version de l’iOS.

Source

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse