iPad mini 2 vs Nexus 7.2 : en attendant la confrontation

iPad mini 2 vs Nexus 7.2

La confrontation entre l’iPad mini 2 et le Google Nexus 7.2 passionne déjà beaucoup les fans et les spécialistes du domaine. Mais le fait que la mini tablette d’Apple n’ait pas encore atterrit sur le marché  ne nous permet pas de faire la comparaison et de l’apprécier à sa juste valeur  malheureusement.

Il faut dire que ces deux tablettes promettent d’apporter beaucoup au marché, notamment grâce à ce qu’elles pourraient offrir comme nouveautés.

iPad mini 2 vs Nexus 7.2

Le Nexus 7 2 n’a pas trop changé son design qui permet à la tablette de rester mince. Certains trouvent même que ce dernier permet à l’appareil de Google d’être plus maniable et plus agréable à tenir en main. Mais d’autres se disent par contre agacés par ses bordures et préfèrent plutôt attendre ce que va offrir l’iPad Mini 2. Il faut donc admettre que les deux tablettes sont destinées chacune à un public différent.

Beaucoup de fans un peu déçus par le Nexus 7.2 n’arrêtent pas de répéter la même chose. Ceci nous a un peu surpris étant donné que le Nexus 7.2 arrive avec des améliorations notables. Google a fait des efforts considérables afin d’inclure sur son nouveau produit toutes les caractéristiques qui ont plu au public dans la précédente tablette.

La mini tablette d’Apple pourrait également ne pas plaire à certains, sachant qu’elle devrait garder le même design,  en se limitant seulement à une réduction au niveau des bordures, et à quelques autres ajustements au niveau du software.

Le seul changement radical qui pourrait y avoir sur cette mini tablette serait sans doute l’écran retina qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Mais cet écran risque d’influencer l’autonomie de la batterie, une chose qu’Apple veut éviter à tout prix

Quelle tablette préférez-vous ? L’iPad Mini 2 d’Apple ? Ou le Nexus 7.2 de Google ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse