iPad mini 2: une nouvelle photo nous montre le côté dorsal de la petite tablette

iPad mini 2

Après les rumeurs concernant l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, c’est au tour de l’iPad mini 2 de 7.9 pouces de faire parler de lui. En effet, la coque de celui-ci est désormais au centre de toutes les spéculations en raison de la publication de nouvelles photographies. Au total, plus de vingt clichés nous montrent la prétendue face arrière de la coque en question, selon Sonny Dickson. Ce dernier a lui même déclaré ce qui suit, en postant lesdites photos: ‘Au moment ou vous pensiez que nous en avions fini avec les fuites sur les accessoires de l’iPhone, nous avons commencé à nous concentrer sur la coque de l’iPad mini 2.’

iPad mini 2

Nous ignorons la date à laquelle l’iPad mini 2 sera vraiment lancé. Toutefois, les différentes spéculations suggèrent que le lancement en question pourrait avoir lieu à l’automne. Autrement dit, au début du mois d’octobre, un an après la sortie du premier iPad mini.

Y’a-t’il des Indices d’un écran Retina?

Les photos parues aujourd’hui laissent à penser que l’iPad mini 2 ressemblera beaucoup au modèle précédent. Rappelons que le premier iPad mini est déjà 23% plus fin et 53% plus léger que l’iPad classique. Par ailleurs, la couleur argentée de la coque de l’iPad mini 2 est assortie à l’une des deux couleurs de l’iPad mini actuellement disponible sur le marché. Notons aussi qu’Apple a officiellement classifié ces mêmes couleurs comme ‘blanc et argent’.

La grande nouveauté se trouverait probablement sur l’autre côté de ladite coque. Tout comme l’iPad 3 et l’iPad 4, cette dernière est censée être dotée d’un écran Retina, haute définition. Autre information importante, d’autres rapports prétendent que la marque à la pomme pourrait sortir une version d’iPad mini 2 dépourvue d’écran Retina. Comme vous le constatez, pour l’instant les rumeurs ne sont pas encore très claires à ce sujet.

Malheureusement, ces vingt clichés ne nous en disent pas plus en ce qui concerne les nouvelles spécificités de cet iPad mini 2. En revanche, ils pourraient nous pousser à croire que le lancement de ce nouveau terminal se tiendra en octobre prochain. Encore une fois, nous tenons à souligner que ces dernières semaines, il y a eu des rumeurs et des photos très similaires, montrant ce qui semble être les deux nouveaux iPhone. En ce moment,  toutes ces spéculations laissent entendre que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C seront dévoilés le 10 septembre prochain.

A ce propos, nous aimerions savoir si vous avez aperçu l’iPhone 5S gris métallisé.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse