iPad 5 et iPad Mini 2 : Date de sortie et intégration de la Retina

De plus en plus de nouvelles circulent à propos de la sortie des deux prochaines tablettes d’Apple, et chaque fournisseur y va de sa version.

Selon un rapport de Digitimes paru ce lundi, certains fournisseurs de composants pensent que l’iPad 5 viendrait au mois de septembre. Une révélation qui confirme celle de NPD DisplaySearch qui avait affirmé à peu prés la même chose le mois dernier.

iPad 5 et iPad Mini 2

La grande tablette aurait un design plus fin et calqué sur celui de la mini tablette iPad Mini 2.

Pour ce qui est de l’iPad Mini 2, il se dit d’après Digitimes qu’Apple n’a pas encore pris de décision quant à l’intégration ou non d’un écran Retina sur la tablette. La version Retina serait programmée pour plus tard , certainement quelques mois après la sortie de la grande tablette ,d’après les écrits de NPD DisplaySearch.

En juin dernier, IHS iSuppli avait révélé à CNET que la résolution pour l’iPad Mini 2 serait mise au point lors du 3ème trimestre, et que le fabricant était prêt pour ceci.

« L’idéal serait que la société soit capable de produire cette résolution 1 trimestre ou 2 avant qu’Apple ne puisse la mettre sur ses écrans, » avait déclaré Sweta Dash, le directeur de recherche à IHS iSuppli.

Ont dit également qu’il se pourrait qu’un autre modèle Mini fasse son apparition avant celui de Retina. Un modèle qui supportera une résolution de 1,024×768 pixels comme celle de la version actuelle, mais embarquera un processeur A6 plutôt qu’un A5.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse