Huawei Ascend Mate 7: deux spots se moquent de l’iPhone 6 et du Galaxy S5!

Huawei Ascend Mate 7 deux spots se moquent de l'iPhone 6 et du Galaxy S5

Huawei a récemment lancé deux nouveaux spots publicitaires loufoques qui nous montrent son Ascend Mate 7 et en particulier, son lecteur d’empreintes digitales. Comme vous devez vous en rappeler, Huawei avait dès le début dit que le lecteur biométrique du Mate 7 était plus rapide que celui d’Apple ou de Samsung ou même de celui de n’importe quelle autre compagnie. La première pub compare brièvement l’Ascend Mate 7 au Samsung Galaxy S5, en suggérant que le lecteur biométrique du Smartphone signé Huawei est plus facile à utiliser que celui de Samsung, du moins si vous êtes un loup-garou.

Huawei Ascend Mate 7 deux spots se moquent de l'iPhone 6 et du Galaxy S5
Plus sérieusement, ce lecteur d’empreintes digitales se trouve sur le côté dorsal de l’appareil. Le second spot publicitaire semble mettre en scène Superman qui apparemment, ne parvient pas à changer d’identité assez vite avec un iPhone 6, mais ce super héros peut faire cela très rapidement avec l’Ascend Mate 7. Ceci est possible grâce à son lecteur biométrique qui inclut un mode visiteur. Le smartphone est disponible à l’achat depuis le mois de septembre dernier, et s’est vendu à plus d’un million d’unités en octobre.
A noter aussi que cet appareil marche avec Android KitKat et qu’il met en avant plein de fonctionnalités haut de gamme. Ceci inclut un écran IPS de 6 pouces qui affiche une résolution de 1080 pixels, 3 GB de RAM, un processeur octa-core HiSilicon Kirin 925 et une batterie d’une capacité de 4100 mAh. Vous pouvez visionner les séquences vidéo ci-dessous pour avoir un meilleur aperçu du Huawei Ascend Mate 7.

 

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse