HTC se moque de Samsung et d’Apple dans cette pub !

HTC se moque de Samsung et d’Apple dans cette pub !

HTC vient de lancer une séquence vidéo intéressante; il s’agit en fait d’une nouvelle pub dont le but est de tacler deux de ses principaux concurrents qui dominent actuellement le marché des smartphones. Vous l’aurez compris, nous vous parlons de Samsung et d’Apple. Cette publicité suggère que certains utilisateurs pourraient avoir des maladies imaginaires que HTC qualifie elle-même de « Bi-phonal Displeasure Disorder » Il y a aussi SAD pour « Samsung Affective Disorder » ou encore iOS pour « Irritable Operating System », c’est drôle et taquin, n’est-ce pas ?
Ces maladies fictives ont un traitement qui est lui aussi imaginaire et qui porte le nom de Cellami. Nous comprenons non sans humour que ce dernier cause apparemment des effets secondaires désagréables comme une perte de pouces permanente, des dents bleues, ainsi que des rejets d’hydrocarbures en plastique. Heureusement, HTC est ravie de nous apprendre que nous n’avons pas du tout besoin de Cellami, si nous utilisons un HTC One M9. Et c’est parce que HTC affirme ceci :

« Votre smartphone est le meilleur ».

Naturellement, le fait de dire qu’il s’agit du meilleur smartphone est assez subjectif de la part du géant taïwanais car le One M9, le Galaxy S6 ou encore l’iPhone 6 pourraient être les meilleurs appareils pour certains utilisateurs.
Regardez la pub de HTC ci-dessous et si vous le voulez, consultez nos autres articles qui évoquent le HTC One M9 !

 

 

 

 

HTC se moque de Samsung et d’Apple dans cette pub ! HTC se moque de Samsung et d’Apple dans cette pub ! HTC se moque de Samsung et d’Apple dans cette pub ! HTC se moque de Samsung et d’Apple dans cette pub !

 

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse