HTC One Max vs Samsung Galaxy Note 3: un beau combat en perspective

HTC One Max vs Samsung Galaxy Note 3

Cela ne fait aucun doute. Au fur et à mesure que la date de lancement approche, nous estimons que le HTC One Max du géant taïwanais ne va pas se laisser intimider par la phablette troisième génération de Samsung. Il faut savoir que les rumeurs autour de la phablette du groupe HTC sont nombreuses à circuler en ce moment. En effet, le terminal s’est révélé être un concurrent redoutable pour l’ensemble des phablettes du moment; cela concerne aussi le Samsung Galaxy Note 3. Voici les différentes caractéristiques que vous pourrez probablement voir sur ce nouvel appareil:

HTC One Max vs Samsung Galaxy Note 3

Récemment, le taïwanais ePrice a publié des clichés fuités qui semblent montrer le One Max. Il faut comprendre qu’à l’image, la supposée phablette apparait à côté des derniers Smartphones d’HTC. On pouvait clairement y apercevoir le One et son petit frère, le One Mini. Ce que nous trouvons intriguant cette fois, c’est que la photo montre le HTC One Max avec un lecteur d’empreintes digitales. Notons qu’ePrice a posté cette photo juste après le compte rendu officiel qui a été posté par Evleaks sur Twitter. Par ailleurs, on ne voyait pas de lecteur d’empreintes digitales du côté dorsal de l’appareil sur ladite photo. Les spécialistes disent que cette caractéristique particulière ne sera disponible que dans certains pays.

Si l’on se fie aux photos parues récemment en ligne, le HTC One Max est supposé être lancé avec trois connecteurs Dock. Du côté des spécificités techniques, le terminal arborera sûrement un écran Full HD de 5.9 pouces avec une dalle de 1080 pixels, un processeur quad-core Snapdragon 800 et une mémoire interne de 64 GB.

Selon GSM Arena, Robert Downey Jr est déjà en train de travailler dur afin de promouvoir un appareil dont nous ne connaissons pas encore le nom. Nous pensons qu’avec un slogan publicitaire tel que ‘Here’s To Change’, il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse du HTC One Max. Ce dernier va probablement faire une entrée fracassante et balayer les autres produits actuellement disponibles sur le marché. D’ailleurs, ce dont nous sommes sûrs, c’est que ce nouveau terminal fera de l’ombre aux Galaxy Note précédents, ainsi qu’au nouveau Sony Xperia Z Ultra. Il est même inutile de mentionner qu’il vous fera oublier le Galaxy Mega, la phablette low cost de Samsung, et le Huawei Ascend Mate 6.1.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse