HTC M4

HTC est plus que déterminé à voler la première place du marché des Smartphones. Après avoir lancé un HTC One qui ne cesse d’attirer actuellement un grand nombre d’utilisateurs, la firme chinoise projette de faire sortir un HTC M4 avant la fin de l’année. Ce Smartphone sera la version mini du très renommé HTC One. Si vous voulez connaître ses spécifications, cette page vous est destinée. Nous vous fournirons des précisions sur les caractéristiques du produit et sur ses avantages et défaits par rapport à ses adversaires et aux autres produits de la marque chinoise.

Nous nous engageons également à vous rapporter, sur notre page, toutes nouvelles confirmées et tous bruits concernant le HTC M4 respectivement dans la section « actualité » et dans la section « rumeurs ». Si vous projetez d’acheter ce produit à son arrivée sur le marché français, sachez que nous afficherons sur un tableau comparatif de prix les offres existant chez nos partenaires après que le lancement soit fait. Nous vous fournirons également des tutoriels vous permettant de mieux manipuler le produit et maîtriser toutes ses fonctionnalités.

———————————————————————————————————————————————

———————————————————————————————————————————————

———————————————————————————————————————————————

HTC : le One recevra Android 4.2 et le M4 s’apprête à sortir

HTC n’apprécie pas du tout sa position actuelle dans le marché des Smartphones. Pour se trouver au niveau des leaders du marché, le constructeur taïwanais a lancé un One très performant. Il existe toutefois une nuance à cette performance : le smartphone n’est pas sorti sous la dernière version d’Android. La mise à jour ne tardera heureusement pas à arriver selon nos sources.

Le One va rattraper son retard

Vous faites parties des quelques millions de personnes qui disposent déjà d’un HTC One ? Vous pouvez vous réjouir en lisant cette information : une mise à jour vers Android 4.2 du Smartphone sera disponible dans les semaines qui viennent. Comme vous le savez, en effet, le nouveau fer de lance de HTC est en retard en matière de système d’exploitation par rapport à la concurrence et ce retard compromet la réussite du produit sur le marché. HTC n’a aucune excuse pour le justifier, car Android 4.2  est déjà présent bien avant la sortie de son One. Mais bon, le problème va être réglé dans les semaines qui viennent selon un tweet repris actuellement par bon nombre de quotidiens en ligne spécialisés dans le high-tech. On aura plus de détails là-dessus dans quelques jours.

HTC M4 : un mini HTC One ?

Avec son prix de 650 euros, le HTC One n’est pas accessible à tous. Pour ravir ses fans de budget plus faible, le constructeur taïwanais projette de faire sortir un mini HTC One dans avant la fin de ce semestre selon certaines sources. Ce nouvel appareil aura comme appellation HTC M4. Il reprendra le design du HTC M4, mais aura une taille réduite (4,3 pouces). Il se contentera également d’une résolution d’écran HD et d’un processeur double-cœur. Sa mémoire vive resterait à 2 Go de RAM comme celle du HTC One. Le prix de l’appareil pourrait se trouver entre 300 et 350 euros.

Le HTC One Mini arrivera en juillet

Le HTC One Mini arrivera en juillet

Posted on Jun 17th, 2013
– By m.dupart
0 Comments

Avec tout le buzz qui se fait autour du HTC One Google Edition depuis quelques temps, la compagnie préparerait le lancement en juillet d’un HTC One Mini sous le nom de code HTC M4 d’après  eprice.com.tw.

Ce HTC One Mini aura un écran de 4.3 pouces accompagné d’une résolution de 720 x 1280 pixels, d’un processeur dual-core Snapdragon 400, de 2GB de RAM, d’une version Android 4.2, de la  LTE, d’une capacité de stockage de 16GB, et d’une batterie de 1,700mAh.

Cette version miniature du HTC One concurrencera le Samsung Galaxy S4 Mini qui sortira sur le marché en juillet également. Son écran 720p devancera sûrement celui du Galaxy S4 Mini. Aussi, son appareil photo UltraPixels et son design en métal pourraient eux…

HTC M4 : débarquement en juin…

HTC M4 : débarquement en juin…

Posted on Jun 1st, 2013
– By m.dupart
0 Comments

De nombreuses personnes ont pensé que HTC prendra plusieurs mois de pause après une entrée réussie de son One sur le marché, mais ce n’est pas le cas. Le constructeur chinois, déterminé à voler une partie de parts d’Apple et de Samsung, prépare la sortie de son HTC One Mini, un Smartphone nommé HTC M4. Après, il va lancer deux autres mobiles haut de gamme.
Pour bloquer le Galaxy S4 mini
Le Samsung Premiere 2013 aura lieu le 20 juin à Londres. Ce serait au cours de cet évènement que la firme coréenne fera la présentation officielle de son Galaxy S4 mini. Ses concurrents ne lui laisseront pas cependant le champ libre. En plus d’Apple, avec probablement son iPhone 5S, HTC pourrait également choisir le mois de juin pour…

HTC M4 entre moyen et haut de gamme ?

HTC M4 entre moyen et haut de gamme ?

Posted on May 10th, 2013
– By m.dupart
0 Comments

Des rumeurs présagent que le HTC M4 ne pourrait pas réellement répondre au désir de son constructeur d’être un Smartphone haut de gamme. Pourtant, HTC a misé fort sur son dernier fleuron, mais PhoneArena a laissé filtré des photos de ce dernier, quasi identique aux précédentes versions.

Le réseau Facebook et les blogs en ont parlé en avril…
Rien n’étonne plus personne désormais sur l’identité de ce dernier né : Dual-Core, 16 Go de stockage, 2 Go de RAM. Un outil Facebook-free plus qu’un Mini-One, voici les derniers bruits en faveur de ce Smartphone disposant d’un combiné en plastique. Cependant par rapport à la HTC One, la M4 devrait laisser tomber les matériaux solides afin d’abaisser son prix…