HTC M4 entre moyen et haut de gamme ?

HTC M4 entre moyen et haut de gamme ?

Des rumeurs présagent que le HTC M4 ne pourrait pas réellement répondre au désir de son constructeur d’être un Smartphone haut de gamme. Pourtant, HTC a misé fort sur son dernier fleuron, mais PhoneArena a laissé filtré des photos de ce dernier, quasi identique aux précédentes versions.

HTC M4 entre moyen et haut de gamme ?

Le réseau Facebook et les blogs en ont parlé en avril…

Rien n’étonne plus personne désormais sur l’identité de ce dernier né : Dual-Core, 16 Go de stockage, 2 Go de RAM. Un outil Facebook-free plus qu’un Mini-One, voici les derniers bruits en faveur de ce Smartphone disposant d’un combiné en plastique. Cependant par rapport à la HTC One, la M4 devrait laisser tomber les matériaux solides afin d’abaisser son prix d’écrémage. À la place de l’aluminium si cher au HTC One, cette dernière version serait équipée d’une LTE, d’une batterie de 1700 mAh, et tourner sous Android Jelly Bean 4.2.2 pour la fin du second trimestre 2013. L’inclusion de la technologie UltraPixel est une grande première par rapport à l’ancienne version, avec des pixels surdimensionnés pour l’amélioration des performances de faible luminosité. Cette stratégie a jadis marché pour Samsung et son Galaxy S III Mini.

La stratégie de HTC pour faire profiter les moins nantis en trésorerie

Un modèle beaucoup moins cher donc, grâce à cette technologie de surdimensionnement des pixels. Elle a marché pour Samsung, qui a pu en faire profiter le plus grand nombre. En partant de cette expérience client, HTC se lancerait dans ce vaste projet sur les traces du géant coréen. Ceci inclut des performances améliorées pour des écrans de faible luminosité.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse