HTC M4 : débarquement en juin…

HTC M4 : débarquement en juin…

De nombreuses personnes ont pensé que HTC prendra plusieurs mois de pause après une entrée réussie de son One sur le marché, mais ce n’est pas le cas. Le constructeur chinois, déterminé à voler une partie de parts d’Apple et de Samsung, prépare la sortie de son HTC One Mini, un Smartphone nommé HTC M4. Après, il va lancer deux autres mobiles haut de gamme.

Pour bloquer le Galaxy S4 mini

Le Samsung Premiere 2013 aura lieu le 20 juin à Londres. Ce serait au cours de cet évènement que la firme coréenne fera la présentation officielle de son Galaxy S4 mini. Ses concurrents ne lui laisseront pas cependant le champ libre. En plus d’Apple, avec probablement son iPhone 5S, HTC pourrait également choisir le mois de juin pour l’annonce de son HTC m4. Samsung pourrait donc avoir du mal à concentrer les projecteurs dans la capitale anglaise. D’ailleurs, comme le m4 n’est qu’une déclinaison plus petite de l’One, HTC devrait déjà terminer sa production au moment où nous écrivons cet article. Pour rappel, l’appareil arborerait un écran de 4,3 pouces d’une résolution HD et d’un processeur Qualcomm dual-core accompagné d’une RAM de 2 Go.

HTC M4 : débarquement en juin…

Deux autres appareils sont en coulisses

Focus Taïwan, le site à la source de cette information a parlé également de la possibilité de voir un nouveau Smartphone haut de gamme signé HTC dans les mois à venir, plus précisément au mois de septembre. Cet appareil aura comme appellation HTC Butterfly. Il aurait des caractéristiques meilleures que celles du HTC One selon le site précité, sans en fournir de précision.

Une autre source parle également d’une nouvelle phablette haut de gamme T6 pour concurrencer le Galaxy Note de Samsung. Cet appareil intégrerait le nouveau processeur Snapdragon 800 de Qualcomm aurait un contour d’écran de 5,9 pouces. HTC pourrait nous réserver encore d’autres surprises avant la fin de l’année.

Source

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse