HTC : des images d’une coque protectrice confirment le design du prochain M9 !

HTC des images d’une coque protectrice confirment le design du prochain M9

Des supposés clichés montrant des coques protectrices de fabrication chinoise semblent confirmer le design du prochain modèle phare de HTC, le fameux One M9. Il y a peu, nous avons découvert quelques images qui sont censées nous montrer cet appareil en entier. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces images volées nous donnent une toute autre idée du prochain smartphone du géant taïwanais et nous remarquons aussi la présence de cet appareil photo qui adopte un look pour le moins unique.

HTC des images d’une coque protectrice confirment le design du prochain M9 1
Il s’agirait d’une caméra de 20.7 méga pixels. Ces coques protectrices en image nous révèlent aussi le bouton ‘power’ qui sert également à déverrouiller le HTC Hima. Certains spécialistes prétendent déjà que ce bouton sera placé sur le côté droit de l’appareil. A noter aussi que les HTC One M7 et M8 mettent en avant un bouton similaire, mais ce dernier est placé sur la partie inferieure de leurs boîtiers respectifs. L’ouverture supérieure de cette coque en image sera probablement utilisée en guise d’IR blaster.

HTC des images d’une coque protectrice confirment le design du prochain M9 2
Le HTC One M9 verra le jour lors du prochain MWC qui se tiendra à Barcelone, en Espagne. Les rumeurs concernant ses spécifications annoncent déjà un processeur Qualcomm Snapdragon 810, 3 GB de RAM, un écran de 5 pouces avec une résolution de 1080 pixels et un appareil photo de 20.7 méga pixels.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse