Google n’a rien évoqué de son Nexus 5 lors du dernier Google I/O

Le moteur de recherche n’a en effet rien dit sur son Nexus 5. Alors que la conférence Google I/O est belle et bien terminée, à la place du Nexus 5 nous découvrons un Nexus 4 blanc.

 Google n’a rien évoqué de son Nexus 5 lors du dernier Google I/O

Google prépare une mise à jour pour sa gamme Nexus à défaut de Nexus 5

Les technophiles et autres amateurs de la technologie mobile ont été déçus de la dernière édition du Google I/O : alors que tout le monde rêvait de découvrir un Nexus 5 ou le Google X Phone, Google s’est contenté de commercialiser le Nexus 4 blanc. Ce smartphone jusqu’alors disponible en noir sera désormais vendu en blanc à partir du 10 juillet sur Google Play Store. AndroidandMe affiche une photo de ce Nexus 4 « actualisé » par rapport à la couleur seule du dos. Outre mesure, l’Android Key Lime 5.0 aurait dû aussi faire partie de la liste d’invités du Google I/O 2013, mais l’Android 4.3 JB pourrait embarquer la version mise à jour du Nexus 4. Cette version de l’OS est prévue pour le 10 juin prochain.

Le nouveau smartphone de Google

Le dernier né du moteur de recherche en termes de smartphone est sans conteste le Nexus4 : cet appareil est doté des applications Google Apps (Google Now, recherche vocale ou Knowledge Graph, Google Maps), de la caméra photo-sphère révolutionnaire, mais également du Google Play. La saisie gestuelle permet de saisir un texto ou des phrases entières en quelques secondes grâce au clavier intelligent du Nexus 4 ; la caméra de 8MPx à l’arrière capture l’environnement de votre clichéou créé des vidéos en HD. On attend impatiemment donc l’arrivée du futur appareil qui succèdera le Nexus 4…

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse