Galaxy S5 Vs Motorola X Phone : de la concurrence à l’horizon ?

Galaxy S5 Vs Motorola X Phone

La famille Android risque de s’agrandir d’ici quelques temps, avec la venue du prochain Galaxy S5 de Samsung et du X Phone de Motorola. Deux smartphones qui font déjà parler d’eux, bien que leur date de sortie ne soit pas prévue pour tout de suite, mais la rivalité entre les deux marques ne devrait pas tarder à s’intensifier.

Galaxy S5 Vs Motorola X Phone

Il faut dire que Samsung avait longtemps bénéficié de la licence Android de Google gratuitement. Ceci lui a permis d’équiper ses appareils de cette plateforme avec de nombreuses nouveautés intéressantes. Une chose qui ne va plus durer désormais, puisque Google songe à présent à vendre son propre produit basé sur le système d’exploitation Android, comme le prouve son travail sur le Motorola X phone actuellement. Un appareil qui devrait sortir bien avant celui de Samsung.

Une chose est sûre, c’est que Samsung n’est plus l’unique fournisseur d’Android et que la concurrence de la part de Google est de plus en plus menaçante. Ceci met la compagnie sud coréenne dans une situation inconfortable, étant donné les chiffres médiocres que son actuel Galaxy S4 réalise sur le marché. La compagnie doit donc se remettre très vite en question, au risque de voir ses parts de marché se volatiliser au profit des autres.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse