Galaxy S4 : une quatrième variante en juillet ?

Galaxy S4 : une quatrième variante en juillet ?

Samsung semble ne plus croire en la réussite de la version classique de son Galaxy S4. On vient en effet de nous dire qu’il fera le lancement d’une nouvelle variante du modèle, une variante autre que le Galaxy S4 mini et le Galaxy S4 Active. Cette version aura comme principal atout son capteur photo.

Galaxy S4 : une quatrième variante en juillet ?

Galaxy S4 Zoom comme appellation

Dans les mois qui viennent, les fans de Samsung auraient le choix entre 4 variantes du Galaxy S4. La quatrième vient d’être révélée par Sam Mobile, l’un des sites les plus proches de la firme coréenne. Elle portera le nom de Galaxy S4 Zoom, en référence à son appareil photo à haute résolution. Eh oui, le capteur arrière de cet appareil serait de 16 mégapixels selon les sources de Sam Mobile. Le Galaxy S4 Zoom sera donc le premier téléphone de Samsung axé à l’appareil photo. Si Sony découvre que la firme coréenne plagie sa stratégie…

Dans les mois qui viennent donc, nous trouverons 3 nouvelles variantes de Galaxy S4 : mini, Active et Zoom. La dernière variante est plus intéressante si l’on se réfère à son capteur photo, mais qu’en est-il de ses autres caractéristiques ?

Les caractéristiques

Cette nouvelle variante du Galaxy S4  porte le nom de code de SM-C1010. Elle sera disponible en noir et en blanc. Sa taille d’écran est de 4,3 pouces, soit 0,7 pouce de moins que le Galaxy S4 version originale. L’utilisateur de cet appareil pourrait profiter d’une capacité de stockage interne pouvant aller jusqu’à 8 Go avec possibilité d’extension jusqu’à 64 Go. Une connectivité complète va être également proposée en ne citant que Bluetooth 4.0 et Wi-Fi 802.11. L’appareil devrait encore fonctionner sous Android Jelly Bean avant de se décliner à Android 5.0 Key Lime Pie dans les mois qui suivent son lancement. Rien ne filtrer sur son processeur.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse