Galaxy S4 mini : présentation le 20 juin prochain

Galaxy S4 mini

La part de marché de Samsung a encore augmenté après que le Galaxy S4 s’est vendu à 10 millions d’exemplaires en seulement un mois de commercialisation. La firme coréenne ne se contente toutefois pas de ce résultat et projette de creuser encore l’écart le séparant d’Apple. Pour atteindre cet objectif, il concentrera les médias à Londres pour présenter ses nouvelles armes dont le Galaxy S4 mini.

Galaxy S4 mini

Présentation au cours du Samsung Premiere 2013

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans de Samsung se sont posé cette question : « à quand le Galaxy S4 mini fera-t-il sa première apparition en public ? ». La firme coréenne vient de se prononcer là-dessus. Un de ses hauts responsables a indiqué au Wall Street Journal qu’elle a choisi le Samsung Premiere 2013 pour la présentation de ses nouveaux produits. Cet évènement qui se tiendra à Londres le 20 juin prochain pourrait avoir parmi ses stars le Galaxy S4 mini. Et cela paraît plausible vu que le Smartphone a déjà fait une brève apparition sur le web il y a quelques jours. Cette information permet d’espérer un début de commercialisation du produit au mois de juillet prochain. Pour rappel, le Galaxy S4 a un écran de 4,3 pouces QHD, un appareil photo de 8 mégapixels et un processeur dual-core de 1,6 GHz.

Un nouveau Samsung Ativ sera également présent

Selon la publication du Wall Street Journal, le Galaxy S4 mini ne sera pas seul à Londres au cours du Samsung Premiere de Londres. Il sera également accompagné d’une nouveauté de la gamme ATIV, une gamme composée d’appareils fonctionnant sous le système d’exploitation de Microsoft. Les deux autres déclinaisons du Galaxy S4, à savoir le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom pourront également y être présentés.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse