Samsung galaxy note 3 avec ou sans abonnement

Des offres pas chères de Galaxy Note 3 avec ou sans abonnement

Le Galaxy Note 3 prendra la succession du Galaxy Note 2 au mois de septembre prochain. C’est le meilleur appareil mobile pour vous si vous avez du goût pour tout ce qui est grand et haut de gamme. Un achat avec abonnement ou sans abonnement pour cette phablette haut de gamme ? Chacune de ces options a ses avantages et ses inconvénients.

La première option peut vous prendre une bonne partie de votre revenu mensuel. Il faut en effet le savoir, Samsung n’affichera pas un prix de moins de 650 euros pour la vente du produit. Vous disposez toutefois encore de quelques mois pour dégager une économie mensuelle destinée à l’achat de l’appareil. Sachez d’ailleurs que nous ferons en sorte que vous puissiez bénéficier d’un prix attractif au moment de l’achat de votre Galaxy Note 3.

La seconde option, elle, permet d’acheter un Galaxy Note 3 vraiment pas cher. Vous n’avez qu’à payer quelques dizaines d’euros au moment de votre souscription à un forfait ou de votre renouvellement. Votre engagement pour un ou deux ans peut toutefois vous coûter cher. La totalité de vos dépenses (abonnement + prix du téléphone) peut dépasser les 1500 euros. Celles-ci peuvent toutefois être plus faibles si vous choisissez de vous engager chez l’un de nos opérateurs partenaires en ne citant que SFR, Bouygues Telecom, Orange et Virgin mobile.