Galaxy Note 12.2

Page galaxy note 12.2 en construction …

Apple s'associerait-t-il avec OEM Quanta

Apple s’associerait-t-il avec OEM Quanta?

Posted on Sep 26th, 2013 - By m.dupart - 0 Comments

La rumeur qui parle d'un iPad de 12 pouces a encore refait surface et il faut savoir que nous avons déjà une confirmation. En fait, nous avons appris qu'Apple voulait s'associer avec un fabricant de chez Quanta pour produire cette nouvelle tablette. Nous ne comprenons pas vraiment ce choix étant donné que ce dernier s'occupe de l'assemblage des 'laptops' et des 'ultrabooks' des grandes marques. OEM ne fabrique pas de tablettes, mais cette fois-ci, il pourrait s'agir de quelques prototypes qu'Apple veut tester avant de finaliser leurs spécificités et leur design. D'un autre côté, si cette histoire s'avère vraie,  cela signifierait qu'Apple veut s'attaquer à un nouveau segment du marché, qui rappelons-le, est dominé par les…

Apple-vs-Samsung

Comparaison entre les caractéristiques de l’IPad 5 et celles du Samsung Galaxy Note 12.2

Posted on Jun 18th, 2013 - By m.dupart - 0 Comments

Aujourd’hui, on assiste à une confrontation entre les deux tablettes des deux géants de la technologie, a savoir Apple et Samsung Apres le succès éclatant de son S4, Samsung s’apprêterait actuellement à lancer une grande tablette afin de rivaliser avec l’iPad 5 d’Apple, d’après des rumeurs qui circulent. Pour vous donner une idée plus claire sur ces deux produits, voici un petit résumé de leurs caractéristiques : L’écran: Selon les bruits qui courent, la tablette Note aurait un écran de 12.2 pouces avec une résolution de 2560 X 1600 pixels. L’IPad d’Apple aura quant à lui un écran de 9.7 pouces, une taille d’écran similaire à celle de son prédécesseur, l’iPad 4. Le système d’exploitation: Le…

galaxy note 12.2

Samsung travaillerait sur un Galaxy Note de 12.2 pouces

Posted on Jun 13th, 2013 - By m.dupart - 0 Comments

Samsung serait actuellement en train de se pencher sur  son plus grand appareil jamais conçu, une tablette de 12.2-pouces qui disposera également de la fameuse fonctionnalité S-Pen. Selon ETNews, l’appareil géant de la gamme Note serait prévu pour la période entre juillet et septembre. Sa résolution d’écran de 2560 x 1600 pixels serait similaire à celle de l’iPad Retina. Bien évidemment, l’appareil géant fera concurrence à l’iPad 5 de 9.7-pouces et au Nexus 11. En ce qui concerne ces deux derniers, l’iPad serait plus fin et plus léger et ressemblerait assez à l’iPad Mini. Il aura l’iOS 7 comme système d’exploitation, un système que Jony Ive a décrit comme étant simple, efficace et au design…

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse