Fuite sur internet des composants de l’écran de l’iPhone 5S

De nouvelles fuites d’images ont eu lieu sur le web. Les images en question abordent le thème des composants de l’écran du nouvel IPhone 5S d’Apple.

Selon MacRumors, ces images placées verticalement et horizontalement (comme le prouve cette photo) présentent des connecteurs qui correspondent au probable design de l’iPhone qui avait fuité dernièrement. Ces images démontrent également que le nouveau smartphone ‘S’ ne serait pas très différent de celui de la 5ème génération, excepté peut être à l’intérieur.

Fuite sur internet des composants de l’écran de l’iPhone 5S
Des images avaient circulé il y a tout juste 24 H montrant la supposée carte mère de l’appareil. Cependant, nous ne savons pas si Apple utilisera toujours la même lignée de processeurs ou en choisira d’autres.

Rappelons qu’il y avait eu aussi une fuite concernant un composant de la carte mère, qui laissait croire que l’appareil disposerait d’un nouvel appareil photo, chose qui a été démentie peu de temps après, affirmant que ceci n’est qu’une unité d’antenne.
Beaucoup d’autres fuites sont apparues concernant les composants de ce produit, à l’image d’un câble flex pour le bouton home et un autre lié au vibreur et au contrôle du volume. Rien n’a par contre filtré au sujet du nouveau look de l’appareil.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse