Face ID peut reconnaitre plus d’un seul visage sous iOS 12 !

L’une des nouvelles fonctions les plus intéressantes qu’apportera iOS 12 est l’intronisation du soutien multiutilisateur pour Face ID. Cette fonction n’a été officiellement annoncée lors du WWDC  ni même mentionnée nulle part mais les rapports de 9to5Mac indiquent qu’elle est disponible dans iOS 12 pour l’iPhone X. elle peut être activée via une nouvelle option de paramètres Face ID qui porte plus ou moins le nom typique de : « Set Up an Alternative Appearance ». La description ci-dessous la nouvelle bascule est similairement vague et moins élaborée.

« En plus d’apprendre continuellement à reconnaitre votre visage. Face ID peut reconnaitre une apparition alternative ».

L’essentiel de cela est que Face ID peut à présent reconnaitre un 2ème visage ou un masque si pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez déverrouiller votre iPhone. Plus sérieusement, cette fonction est probablement censée être utilisée pour le contrôle parental sur les prochains iPad disposant d’un soutien pour Fac e ID. Pourtant, elle a également été utilisée sur l’iPhone X. L’un des inconvénients actuels du soutien multiutilisateur est que vous ne pouvez pas reconfigurer seulement l’un des visages que vous avez intégré à ce système, c’est en tout cas ce  qu’indique 9to5Mac. A la place, si vous ajoutez un visage, vous serez obligés de supprimer les deux visages et les réintégrer de nouveau.

Lien source :

https://9to5mac.com/2018/06/04/ios-12-multi-face-id-iphone-x/.

 

 

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse