Electro_728x90

Exclusif: Voici le Samsung Galaxy A5 SM-A500F !

samsung 2

Comme le Galaxy Alpha est l’un des Smartphones les plus attrayants et les plus élégants que Samsung ait jamais produit, nous avons voulu en savoir plus sur la nouvelle gamme d’appareils de la série A de cette compagnie. Nous avons exclusivement confirmé que le SM-A500 serait le premier d’une série de 3 appareils appartenant à cette gamme. Aujourd’hui, nous pouvons confirmer qu’il sera lancé sous le nom « Galaxy A5 ». Nous avons également obtenu quelques photos qui montrent cet appareil et comme vous pouvez le voir, le design est similaire à celui du Galaxy Alpha. Pourtant, ce Smartphone n’a évidemment pas le look d’un modèle haut de gamme car il sera intronisé comme étant un appareil milieu de gamme.

Précédemment, nous avons dit que le Galaxy A5 aura une coque qui sera toute en métal, mais d’après notre source, cela pourrait ne pas être le cas. Apparemment, ce Smartphone ne sera fabriqué ni en plastique ni en métal. Cependant, Samsung l’a doté d’un matériau dont la température est basse, au contact de la main, contrairement au Galaxy S5 standard et au Galaxy Alpha. Les appareils métalliques sont souvent froids au toucher, mais il est possible aussi que Samsung soit en train d’utiliser un matériau unique afin de garantir un prix raisonnable pour son appareil, tout en lui donnant un look plus ou moins premium.

Du côté du ‘hardware’, il se dit encore une fois que le Galaxy A5 arborera un écran HD Super AMOLED de 5 pouces, un appareil photo de 13 méga pixels et la toute nouvelle version de l’interface TouchWiz, comme celle que nous trouvons sur le nouveau Galaxy Note 4. Les autres spécifications incluent un processeur Snapdragon 400, une batterie de 2330 mAh, un stockage interne de 16 Go qu’il sera possible d’augmenter avec une carte microSD, ainsi qu’une caméra frontale de 5 méga pixels. Admirez le Galaxy A5 ci-dessous et rassurez-vous, nous vous tiendrons bien informés des news concernant cet appareil.

samsung 2

samsung 3

samsung 4

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse