Écran non flexible et production en juillet pour le Galaxy Note III

Écran non flexible et production en juillet pour le Galaxy Note III

La chaîne de production du Samsung Galaxy Note 3 commencera donc en juillet 2013. On parle d’un écran non flexible somme toute, d’une diagonale de 6 pouces utilisant le panneau OLED à la place de l’affichage IGZO de Sharp.

Écran non flexible et production en juillet pour le Galaxy Note III

Sortie mondiale entre septembre et octobre pour la Note 3 ?

Pour honorer ces dates de sortie, il est bien évident que la marque 3 étoiles doit s’atteler au plus vite à la construction de sa prochaine phablette.

Les avant-dernières rumeurs faisaient courir le bruit d’une Note III avec écran flexible et affichage IGZO. Ces informations semblent être démenties présentement, par le biais d’un rapport communiqué par OLED-Display. Cette source confirme que Samsung a préféré opter pour les panneaux OLED plutôt que l’affichage IGZO en vue d’échapper à tout retard inutile. De plus, ce même rapport précise que la technologie d’affichage Youm ne sera pas non plus présente sur le prochain maillon de Samsung, parlant toujours d’une décision évitant tout retard de lancement pour la fin du 3ème trimestre.

L’écran IGZO est à ce même titre recalé à une utilisation prochaine, car Samsung ne veut pas user d’un écran LCD haute définition pour son prochain modèle phare de 6 pouces.

Une planification drastique pour une sortie dans les temps

Samsung planifie la conception de son produit phare, la Note III. Ainsi, le département interne Samsung Display qui s’assure de la partie affichage OLED, achèvera la livraison des composants en juillet pour maintenir le cap de la sortie de l’Exynos 5.

Ensuite, les lignes de production du Galaxy Note III seront lancées pour commencer l’expédition dans le courant du 4ème trimestre 2013 sur le marché. La disponibilité en vitrine de la Note III est dans les quelques semaines succédant son grand dévoilement, soit à l’IFA 2013, ou tout autre évènement à venir.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse