Deux iPad mini en l’espace de 6 mois ?

À quand l’iPad mini 2 verra-t-il le jour ? Richard Shim vient de fournir une réponse intéressante. En plus de cela, elle a également parlé de l’iPad mini 3. Ce dernier sortirait, selon ses sources, au cours du premier trimestre de l’année 2014. Apple semble donc ne plus pouvoir patienter au moins un an entre les sorties de deux iDevices.

Deux iPad mini en l’espace de 6 mois ?

Les deux ardoises auront un écran Retina

De plus en plus de personnes attendent avec impatience l’iPad mini 2. Ce dernier ferait sa première apparition au public soit à la fin du Q3, soit au début du Q4 selon Richard Shim, un analyste s’exerçant chez DisplaySearch. Il n’aura comme grande nouveauté que l’écran Retina. À part cela, les fans ne devraient pas trop s’attendre à d’importantes innovations. Toutefois, ils pourraient disposer d’un iPad mini plus innovant s’ils peuvent patienter un peu plus longtemps. Selon les sources de Richard Sim en effet, la firme de Cupertino envisage déjà de faire sortir l’iPad mini 3 au cours du premier trimestre de l’année 2014. Cet appareil aurait également un écran Retina. Il aura comme principal atout un processeur plus puissant. La firme respecterait un délai de 6 mois entre les dates de sortie de ces deux appareils.

Un calendrier pas tout à fait nouveau

Pour les personnes qui n’ont pas été très attentives aux actualités concernant Apple en 2012, un délai de 6 mois entre deux sorties de produits semble être nouveau chez la firme. Ce n’est toutefois pas le cas, la marque à la pomme a déjà choisi un intervalle de 6 mois entre l’iPad 3 et l’iPad 4. À cause de l’ascension de diverses autres marques comme Samsung et Asus, Apple pourrait retenir cet intervalle pour la présentation de ses prochaines tablettes selon encore Richard Shim.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse