Des nouvelles images fuitées de l’iPhone 5S et du Galaxy Note III

Etant sous les projecteurs depuis déjà un bon moment,  l’iPhone 5S d’Apple et le Galaxy Note 3 de Samsung viennent à nouveau de voir leurs supposées images circuler sur internet, à quelques mois de leur sortie sur le marché.
Les images fuitées de l’iPhone 5S montrent une plus grosse batterie de 92Whr et un flash LED. De l’autre côté, les images du Galaxy Note 3 qui proviennent du blog chinois Weibo montrent l’appareil dans une coque avec des côtés chromés. Ces photos correspondent à celles qui ont filtré dernièrement montrant un écran plus grand représentant 84% de la taille de l’appareil, en plus du standard three-key d’Android.

Des nouvelles images fuitées de l’iPhone 5S et du Galaxy Note IIIDes nouvelles images fuitées de l’iPhone 5S et du Galaxy Note III

Pour résumer ses caractéristiques, l’appareil aurait des bords très réduits, encerclant un écran de 5.99-pouces Super AMOLED et affichant une résolution de 1920x1080p. Le smartphone sera doté également  d’une camera 13MP avec un stabilisateur d’images optique  et d’un stylet S Pen.

Avant de terminer, signalons que l’appareil vient d’enregistrer un bon score à l’Antutu benchmark, sans doute grâce à son processeur quad-core cadencé à 1.6GHz et tournant sous le système d’exploitation Android 4.3.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse