Démontage du Nokia 6: conçu comme un char de combat !

Les démontages d’appareils mobiles sont le moyen le plus rapide pour en apprendre plus sur leur qualité de conception. L’autre moyen est d’attendre plusieurs années d’utilisation. Quoi qu’il en soit, le Nokia 6 s’est avéré être l’un des appareils mobiles les plus résistants que le célèbre You Tuber JerryRigEverything ait jamais analysé.

Mais quel est donc son secret ?

Plein de vis. Plus sérieusement, il existe une plaque métallique qui se trouve juste en dessous de l’écran et cela donne à ce modèle plus de rigidité. La plaque en elle-même est maintenue par 19 vis!

Malgré toutes ces vis, le Nokia 6 s’est révélé très facile à démonter car il faut savoir que tout est organisé de sorte à ce que l’utilisateur ne retire rien qui ne devrait pas l’être. Il y a encore plein de vis à dévisser alors appuyez sur « play » pour visionner la séquence vidéo ci-dessous. Aussi, il faut savoir que certains consommateurs se préoccupent du fait que HMD ne soit pas en mesure de reproduire la qualité de conception légendaire des anciens modèles signés Nokia mais les choses semblent se passer pour le mieux.

PS : si vous voulez connaitre la raison pour laquelle l’écran et le couvercle dorsal de cet appareil mobile sont rayés, regardez la séquence vidéo précédente.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse