De nouvelles photos du HTC One Max font sensation en Chine

HTC One Max

Décidément, le HTC One Max n’a pas fini de nous faire jazzer. Cette fois-ci, la source chinoise officielle nommée China’s Tenaa qui est considérée comme l’équivalent de la FCC a publié quatre nouvelles photos, ainsi que de nouvelles révélations au sujet de la double SIM. Notons qu’une fuite précédente nous avait montré le côté dorsal du prétendu HTC One Max et plus précisément le bas de l’appareil et sur ces photos en question, nous n’avons aperçu aucun emplacement évident qui aurait indiqué la présence d’une seconde carte SIM.

HTC One Max

Cependant, la page de Tenaa décrit plus ou moins l’appareil comme étant le terminal le plus propice à recevoir un support pour double carte SIM. De plus, le HTC One Max est listé sous le nom de code 809d et supporte les Systems GSM/GPRS et CDMA 1x/CDMA2000. Les fuites et les rumeurs précédentes disent que le HTC One Max aura un écran de 5.9 pouces affichant une résolution de 1080 pixels et probablement un processeur Snapdragon 600 ou un Snapdragon S4 Pro.

Les deux processeurs utiliseront un GPU Adreno 320. L’unique différence est que ce sont deux processeurs distincts cadencés différemment. Du côté de l’appareil photo, il s’agit d’une unité Ultrapixel, mais nous ignorons pour le moment si cet appareil aura un stabilisateur d’image optique ou pas. Autre nouveauté, il semble que HTC veuille équiper son nouveau terminal d’un lecteur d’empreintes digitales situé juste en dessous de l’appareil photo.

Enfin, les rumeurs maintiennent que le HTC One Max sera probablement lancé au mois d’octobre et qu’il sera facturé à 800 dollars aux Etats-Unis (soit 591 euros en France).

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse