De nouvelles photos de bonne qualité nous montrent le HTC One Max arborant un lecteur d’empreintes digitales !

De nouveaux clichés de très bonne qualité viennent d’être publiés et ils nous montrent le supposé HTC One Max. Ces images en HD ont été postées par un site web chinois  et ce que révèlent ces photos semble en parfaite adéquation avec ce qu’ont mentionné les récentes fuites. Nous notons la présence d’un lecteur d’empreintes digitales en dorsal comme cela a été indiqué par les dernières rumeurs. En fait, un nouveau rapport maintient que le lecteur d’empreintes digitales ne servira pas uniquement à déverrouiller l’écran de l’appareil, mais aussi à lancer plusieurs applications; cela dépendrait même du doigt que vous posez sur votre écran.

htc-one-max-phot

Cette fonction n’a pas encore été confirmée par le constructeur taïwanais, mais nous pensons que cette dernière pourra être parfaitement exécutée par un tel lecteur. Cela étant dit, on pourrait trouver qu’il est plus difficile d’assigner une application à l’auriculaire et de la déclencher à l’aide de ce lecteur dans un appareil aussi grand. Nous finirons bien par savoir si HTC confirmera cette information ou pas. En tout cas, si ladite compagnie intronise un lecteur d’empreintes digitales incorporant de telles fonctions sur le marché, elle sera en mesure de rivaliser avec le lecteur d’empreintes digitales dont dispose l’iPhone 5S. Grâce à ce nouvel élément technologique, HTC pourra également rivaliser avec le LG G2, et les nouvelles phablettes de Samsung et de Sony.

htc-one-max-phot2

Concernant ces photos, il semble que ce HTC One Max ne soit pas équipé du ‘Beats Audio’ car apparemment, rien n’indique que l’appareil sera doté de ce système. Plus intéressant encore, le bouton ‘power’ a été déplacé vers le côté gauche de l’appareil. L’ancien emplacement accueille désormais un lecteur infrarouge en haut de l’appareil. Nous pensons que le HTC One Max sera officiellement lancé à la fin de cette semaine; ainsi, nous pourrons vous en dire beaucoup plus.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse