De nouvelles fuites sur les spécifications du LG G3 !

Le LG G3 devrait être bientôt lancé officiellement, et il y a déjà eu beaucoup de spéculations à propos de ses caractéristiques, qui devraient être haut de gamme. A ce propos, de nouvelles fuites viennent en dire plus sur les spécifications de ce prochain modèle phare.

De nouvelles fuites sur les spécifications du LG G3 !

Il y a déjà eu beaucoup de rumeurs, et une image de presse du G3 a d’ailleurs été aperçue récemment. Cette nouvelle fuite est très complète et même s’il est impossible de la vérifier, elle viendrait apparemment d’une source interne fiable.

Certains rapports avaient annoncé un processeur Snapdragon 801, tandis que d’autres suggéraient un Snapdragon 805 sur le LG G3, et cette nouvelle information fait apparaître un Snapdragon 805. Le G3 devrait également être doté d’un écran QHD de 5,5 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, de 3 Go de RAM, et de 32 Go de stockage interne extensible.

En plus de cela, le G3 devrait avoir une batterie de 3200 mAh avec une gestion de l’alimentation améliorée, un capteur photo Sony Exmor IMX124 de 13 mégapixels avec une ouverture f/2.0, et un stabilisateur d’image optique OIS+. Enfin, cette fuite indique que le smartphone sera fait de polycarbonate.

Le LG G3 devrait être officiellement dévoilé ce mois-ci, et il ne faudra donc pas longtemps avant de connaître ses spécifications réelles, son prix et sa date de disponibilité.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse