De bonnes nouvelles pour les acheteurs de l’iPhone 5S or

l'iPhone 5S or

Après les ventes record de l’iPhone 5S or, ce Smartphone est devenu plus disponible dans l’Apple Store. A cet effet, Apple déclare que la compagnie nous livrera d’autres iPhone 5S or dans les deux ou trois semaines à venir. Le 20 septembre dernier, Apple a donc lancé l’iPhone 5S et l’iPhone 5C côte à côte. Alors que l’iPhone 5C était largement disponible, l’iPhone 5S lui, était peu disponible par rapport à la demande qu’il a suscitée. C’est surtout la version or qui a connu une telle pénurie. En fait, peu de temps après son lancement officiel, l’iPhone 5S or a été vendu en un temps record.

l'iPhone 5S or

Apple a donné une date assez vague en disant qu’il y aura de nouveaux arrivages de l’iPhone 5S au mois d’octobre. Aujourd’hui, il est possible pour les utilisateurs de commander leur Smartphone  et de l’avoir en main ce mois-ci. Même si l’iPhone 5S or sera disponible très bientôt à la vente sur l’Apple Store, il sera difficile de fournir tous les revendeurs en iPhone 5S à la même période puisque la plupart d’entre eux ne disposent plus que de quelques unités qui finiront bien par être vendues très prochainement.

Il faut savoir que l’iPhone 5S de couleur grise et l’iPhone 5S argenté seront disponibles d’ici deux ou trois semaines aussi. Aujourd’hui, ce Smartphone ne connait plus aucun problème d’approvisionnement, mais Apple a encore du pain sur la planche. De plus, les rumeurs disent que la compagnie en question dévoilera au public ses nouveaux iPad 5 et iPad mini 2 dans les semaines à venir. Ces terminaux sont censés remplacer les actuels iPad 4 et iPad mini et seront proposés dans l’Apple Store similairement à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse