Date de sortie, caractéristiques et prix de l’IPad mini 2 : Nouvelles rumeurs

Date de sortie, caractéristiques et prix de l’IPad mini 2

Aujourd’hui, on aborde les dernières rumeurs sorties sur la Mini tablette d’Apple, en passant par son prix et ses nouvelles caractéristiques :

Date de sortie, caractéristiques et prix de l’IPad mini 2

Ses caractéristiques:

L’écran Retina de l’IPad Mini 2 serait fabriqué par Samsung et il aurait une taille de 7.9-pouces accompagné d’une résolution de 2048 x 1536 pixels. Il aurait aussi un processeur dual-core A6X, 1GB de RAM, le Bluetooth, GPS, Wifi, la présence de la 4G LTE et il bénéficiera d’une grande capacité de stockage. Il ne faut pas s’attendre par contre à la NFC ou au rechargement sans fil pour le moment.

L’iPad mini 2 devrait avoir la même batterie que son prédécesseur mais son épaisseur devrait l’empêcher de supporter un écran Retina.

Il sera également accompagné de la nouvelle IOS 7 : cette dernière va opérer un changement radical sur la tablette et permettra aux développeurs d’inclure des applications plus performantes.

Selon Mobi Leaks, l’iPad mini 2 devrait disposer d’un écran de 7.9-pouces avec une résolution de 2048 x 1536 pixels (324 ppi).

Son prix

Son prix débutera certainement dans les $329 pour le modèle 16GB, et ceux de 32GB et 64GB coûteront respectivement dans les $429 et $529. Pour ceux qui préfèrent la 4G LTE intégrée, le modèle de base coûterait $459 pour 16GB d’espace, et ceux de 32GB et de 64GB, $559 et $659. Les modèles 4G LTE devraient êtres disponibles chez AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile.

Selon Citi Research, la nouvelle mini tablette devrait être mois chère que la précédente : ont évoque le prix de $250, soit à peu prés $100 de moins.

Sa date de sortie

Plusieurs rumeurs ont circulé à ce sujet, et on dit que la production de la tablette serait reportée pour permettre à la compagnie de se concentrer sur le lancement de l’iPad 5.

En effet, la date de sortie de cette tablette serait compliquée à déterminer à cause de problèmes de production de l’écran Retina.

La compagnie semble aussi attendre la saison d’automne pour la lancer afin de tomber avec la période des vacances.

Selon IBTimes ,Apple serait prête à lancer son iPad Mini 2 et son iPad 5 avant le lancement de l’iPhone 5S en été.

Si on se fie aux réductions effectuées à Wal-Mart, l’iPad Mini 2 sortira dans 2 mois.

Attendues pour la fin de l’année, les deux tablettes d’Apple seraient lancées séparément : l’iPad 5 sortira probablement lors du 3ème trimestre tandis que l’iPad mini 2 suivra lors du 4ème.

Source

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse