Dans l’univers de Microsoft, on peut comparer un Lumia 521 avec un Samsung Galaxy S4

Lumia 521 avec un Samsung Galaxy S4

Cher lecteur, vous croyez que rien ne peut faire face à votre Galaxy S4 ? Vous croyez qu’aucun smartphone présent actuellement ne peut lui arriver à la cheville ? Et bien détrompez vous. Le Lumia 521 le vaut largement, peut importe ce que le S4 offre comme puissance, son généreux écran1080p ou sa version d’Android Jelly Bean 4.2.

Certes, ces propos semblent insensés et déraisonnables, mais l’idée de comparer un Windows Phone 8 Dual core avec un quad-core (ou octa pour certains) Android phone vient de nul autre que de Microsoft.

Lumia 521 avec un Samsung Galaxy S4

Dans cette vidéo commerciale du Windows Phone 8, la compagnie met l’accent sur quelques détails intéressants qui pourraient pousser le consommateur à opter pour ce dernier plutôt que pour le smartphone de Samsung, comme par exemple le prix du Nokia Lumia 521 qui serait de $150.

Cette vidéo signale que pour le prix d’un Samsung Galaxy S4, le public pourra acquérir à la place un WP8-de base, des différents accessoires, et un Laptop.

Même si ça semble un peu tiré par les cheveux, cette idée promotionnelle n’est pas si mauvaise que ça.

Microsoft en plein délire ?

Le hic avec cette vidéo, c’est que Microsoft semble falsifier quelques faits afin que le Lumia 521 paraisse comme étant “le choix le plus évident à faire”.

Le premier point à signaler, c’est  le prix du Samsung S4 qui est de $650, contrairement aux  $759.99 avancés dans cette vidéo.

Aussi, Microsoft décrit un Lumia 521 aux performances égales (voir meilleures) que celles du Galaxy S4, comme le témoignent ces déclarations ci dessous :

« Le nouveau Galaxy S4 de Samsung dispose d’un bon appareil photo, d’un bel écran, de milliers d’applications, il peut vous permettre de rester en contact permanent avec la météo, le sport, les actualités, et vos contacts les plus proches ».

« De son coté Le Nokia Lumia 521 dispose d’un bon appareil photo, d’un bel écran, de milliers d’applications, il peut vous permettre de rester en contact permanent avec la météo, le sport, les actualités et vos contacts les plus proches. Et parce que c’est un Windows Phone, ces caractéristiques sonneraient mieux sur lui que sur un appareil Android ».

Ces paroles nous emmènent à tirer la conclusion qui suit : Quel sera la réaction du public qui s’offrira ce Lumia et découvrira qu’il n’est finalement pas celui dont on parle dans cette Pub?

Source

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse