Comparaison entre les caractéristiques de l’IPad 5 et celles du Samsung Galaxy Note 12.2

Apple-vs-Samsung

Aujourd’hui, on assiste à une confrontation entre les deux tablettes des deux géants de la technologie, a savoir Apple et Samsung

Apres le succès éclatant de son S4, Samsung s’apprêterait actuellement à lancer une grande tablette afin de rivaliser avec l’iPad 5 d’Apple, d’après des rumeurs qui circulent.

Apple-vs-Samsung

Pour vous donner une idée plus claire sur ces deux produits, voici un petit résumé de leurs caractéristiques :

L’écran:

Selon les bruits qui courent, la tablette Note aurait un écran de 12.2 pouces avec une résolution de 2560 X 1600 pixels. L’IPad d’Apple aura quant à lui un écran de 9.7 pouces, une taille d’écran similaire à celle de son prédécesseur, l’iPad 4.

Le système d’exploitation:

Le nouveau Galaxy tournera sous Android 4.3, pendant que l’iPad 5 d’Apple sera accompagné de la nouvelle version de l’iOS 7.

L’appareil photo:

Selon les rumeurs, la tablette de Samsung embarquera 20 mégapixels sur son appareil photo. Si cette rumeur est exacte, alors c’est le Samsung Galaxy Note 12.2 qui prendra le dessus sur l’IPad 5 d’Apple avec ses 8 mégapixels.

Conclusion :

Certes, Samsung a l’air d’avoir remporté ce duel, mais il serait plus juste à notre avis de tirer les conclusions finales une fois que les Samsung Galaxy Note 12.2 et iPad 5 seront entre les mains du public.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse