Ce concept du Lumia 330 montre ce à quoi un Nokia X avec Windows Phone ressemblerait !

Il y a du changement dans l’air car plus tôt ce mois-ci, Microsoft a annoncé qu’elle modifiera la conception de certains des Nokia X pour que ces derniers deviennent des appareils Windows Phone. Microsoft veut également abandonner les plateformes Asha et Series 40. Cela veut dire qu’à partir de maintenant, Microsoft récupérera évidemment les anciens appareils et autres services de Nokia, mais qu’elle se focalisera exclusivement sur les Windows Phone. Comme la gamme Nokia X inclue des appareils très abordables qui sont destinés aux pays émergents, les prochains terminaux Windows Phone seront probablement destinés au même type de marché. En prenant cela en considération, il y a maintenant un designer qui se fait appeler Phone Designer qui a créé un concept du Lumia 330.

Ce designer a tenté d’imaginer le futur look du Nokia X marchant avec Windows Phone. Ce concept est génial. Du moins, il l’est pour un tel appareil bas de gamme. Ce concept s’éloigne aussi du design que Nokia a utilisé ces dernières années. Le Lumia 330 est censé avoir un écran de 3 pouces affichant une résolution de 500 x 240 pixels. A ce propos, il est clair que cette résolution est très bas de gamme. Ce fameux concept a été réalisé dans différentes couleurs et cela inclut le noir, le rouge et le multi-couleurs. L’un de ces concepts compare le Lumia 330 à un iPhone 5s. Pourtant, il semble que le Smartphone d’Apple soit légèrement plus grand, et cela ne correspond pas à la réalité.

Nous disons ceci car nous avons déjà vu un iPhone 5S posé à côté d’un autre appareil de 3 pouces. Quoi qu’il en soit, nous vous invitons à regarder le concept du Lumia 330 ci-dessous. Dîtes-nous si vous aimeriez que Microsoft lance un tel appareil.

Ce concept du Lumia 330 montre ce à quoi un Nokia X avec Windows Phone ressemblerait !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse