Bixby 2.0 sur le Note 9 aura des temps de réactions plus rapides !

Samsung a parlé pour la 1ère fois de Bixby 2.0 à la fin de l’année dernière lorsqu’elle a dit que la prochaine mise à jour majeure pour son assistant numérique sera une réinvention audacieuse de la plateforme Bixby. Samsung est en train de travailler dessus avec l’idée de la transformer en un outil d’intelligence, par rapport à ce que c’est maintenant, c’est-à-dire un assistant numérique. Nous avons entendu le patron du département mobile de Samsung, DJ Koh dire trois mois auparavant que Samsung intronisera Bixby 2.0 avec le Galaxy Note 9. Cela a maintenant été réitéré par Gray G. Lee, le directeur du Al Center, sous Samsung Research.

Bixby 2.0 sur le Galaxy Note 9

Lors d’une conférence de presse pour annoncer la vision de Samsung sur l’intelligence artificielle, Lee a confirmé que Samsung intronisera Bixby 2.0 avec son prochain smartphone phare qui est censé débarquer vers la fin de cette année. La vision de Samsung sur l’intelligence artificielle a cinq directions, elle est centrée sur l’utilisateur, toujours en apprentissage, tout le temps présente, toujours utile et toujours sécurisée. Pour améliorer encore davantage sa plateforme AI et ses technologies, Samsung continuera à installer des centres AI dans différents pays et cherchera des fusions et autres rachats de compagnies AI prometteuses. Il n’a pas donné beaucoup de détails concernant les améliorations que cette plateforme optimisée apportera mais a ajouté qu’elle incluait des procédés de langage naturel amélioré, une résistance au flou améliorée et des temps de réponses plus rapides. Koh avait précédemment expliqué que l’objectif de Samsung avec Bixby 2.0 était de fournir aux utilisateurs un soutien vocal à grande échelle, alors il devrait y avoir plein de nouvelles fonctionnalités. Avec Bixby 1.0, Samsung se focalisait tout simplement sur le déploiement de son assistant numérique rapidement et cela a d’un autre côté compliqué l’expansion de cet écosystème. Bixby 2.0 sera en outre la fondation même du prochain baffle intelligent de Samsung et cela aidera certainement cette compagnie à étendre son écosystème pour son assistant numérique. Samsung entend aussi apporter Bixby à une variété de nouveaux modèles.

En ce qui concerne le lancement du Galaxy Note 9, plusieurs rapports laissent penser que ce prochain modèle phare sortira plus tôt que prévu, en raison d’un calendrier de lancement accéléré. A en croire ce qui se dit un peu partout, Samsung intronisera le Galaxy Note 9 soit d’ici la fin de juillet 2018, soit vers le début d’août prochain.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse