Benchmarks: la phablette Samsung milieu de gamme SM-G739F repérée !

Il semble que le Galaxy Note 4 ne soit pas la seule phablette que Samsung compte nous dévoiler. En fait, les résultats du site web GFX révèlent plusieurs détails concernant un appareil Samsung qui porte le numéro de modèle SM-G739F. Ce dernier aurait un écran de 5.5 pouces et des spécifications milieu de gamme. Mis à part ces spécifications, nous ne savons rien d’autre sur cet appareil pour le moment. Le modèle SM-G739F semble avoir un écran de 5.5 pouces qui affichera une résolution de 1280 x 720 pixels. Il parait qu’il utilisera aussi un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 qui sera cadencé à 1.6 GHz.

Il y aura également un GPU Adreno 305 et une RAM de 1.3 GB. Si l’on s’en tient à ce récent benchmark, ce mystérieux appareil disposerait d’un stockage interne de 12 Go, d’un appareil photo de 7 méga pixels en dorsal, et d’une caméra frontale de 2 méga pixels. A noter que ces deux caméras seront en mesure d’offrir des captures vidéo à une résolution de 1080 x 1920 pixels. Cet appareil pourrait être livré avec la version d’Android 4.4.4 à bord. Il est encore trop tôt pour prédire la date à laquelle Samsung compte lancer cette phablette. Nous ne connaissons pas non plus les noms des pays dans lesquels cet appareil sera proposé.

Il est possible que cette prochaine phablette soit proposée en exclusivité dans certains pays parce que l’arrivée de ce produit n’est pas aussi médiatisée que celle du Galaxy Note 4. Nous publierons les informations au sujet du prix et de la date de disponibilité du Samsung SM-G739F en temps voulu. Dès que nous en saurons davantage, nous vous tiendrons au courant.

benchmark samsung

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse