Apple nous aide à y voir plus clair !

Nous nous attendons à la rédaction à ce que le prochain iPhone XI sorte sur le marché en septembre prochain. Ce prochain smartphone phare promet d’être le plus complet possible et à bord, il devrait avoir droit à un système d’authentification Face ID, ainsi qu’à une partie frontale dépourvue du moindre bouton physique. De plus, nous apprenons maintenant que l’iPhone XI devrait utiliser deux cartes SIM.

Sachez aussi que le designer Martin Hajek a publié un nouveau concept de ce prochain smartphone phare qui met en vedette deux emplacements pour cartes SIM, en plus d’une encoche rappelant celle de l’iPhone X actuel. Il serait également question d’utiliser la technologie TrueDepth qui servira à filmer à partir de la face frontale comme de la partie dorsale. Nous prévoyons par conséquent, une nette amélioration au niveau de l’imagerie. Comme nous l’avons déjà indiqué, Apple devrait bientôt nous dévoiler un iPhone de 5.8 pouces avec un écran OLED, un iPhone OLED de 6.5 pouces et enfin, un autre modèle de 6.1 pouces qui sera lui, doté d’un écran de type LCD-TFT. Pour finir, certaines sources émettent déjà des suppositions au sujet de l’iPhone X, en prétendant que la marque à la pomme envisage de cesser sa production, dès l’arrivée de ces prochains modèles.

Lien source :

https://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-high-tech/iphone-8-la-mise-a-jour-ios-11-3-peut-bloquer-les-ecrans-non-officiels-1004/.

 

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse