Apple lance la version iOS 11.4 béta 2 pour des testeurs publics !

La version IOS 11.4 béta 2 vient d’être lancée. Quelle est sa fonction la plus intéressante ?

Il semble y avoir le fond d’écran des pubs (Product) Red. Cette information serait géniale pour certains utilisateurs. Internet a vu l’apparition des partages de commentaires d’acheteurs d’iPhone (Product) Red qui étaient déçus de voir que ce fond d’image ne s’affichait pas sur l’iPhone. Ce fond d’écran a été trouvé dans la nouvelle version béta mais il n’est disponible que pour les modèles d’iPhone 8.

iOS 11.4 béta 2 : qu’apporte-t-elle de nouveau ?

En ce qui concerne les fonctionnalités, nous avons parlé des nouvelles fonctionnalités se trouvant dans la 1ère version béta. Airplay 2 est là et cette mise à jour a apporté certains réglages pour les soucis se trouvant dans la version béta 1. L’application Music ainsi que les fonctions qui lui sont liées ont reçu des réglages de bugs. Aussi, le stream Multi-chambre pour le téléviseur Apple TV est compatible ici mais il faut avoir le logiciel correspondant sur ces deux terminaux pour que cela marche. Vous pouvez voir les fonctions qui sont arrivées avec la 1ère version béta ici. En gros, cette mise à jour apporte des réglages pour les bugs les plus gênants qui sévissent dans la 1ère version béta. Apple est en train de poncer les bordures et de raffiner cette mise à jour avant de la lancer pour tous ces terminaux.

nous l’avons rapporté auparavant, l’historique de cette compagnie montre que ce sera fort probablement la dernière mise à jour pour iOS 11.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse